Trail patrimonial

Dans le somptueux parc du château, le Trail André d’Ormesson gagne en popularité chaque année, attirant des coureurs et des marcheurs assoiffés de défis et d’aventures en plein air.
Le parcours, méticuleusement conçu par l’USO section Course à Pied en collaboration avec le service des sports et l’association des Amis du Château, offre une variété de défis, des sentiers sinueux à travers la forêt aux montées escarpées. Les organisateurs recommandent aux participants de bien serrer leurs lacets et de ne pas négliger l’échauffement, car chaque virage, montée et descente demande un effort adapté au niveau de chacun.
Le Trail André d’Ormesson n’est pas seulement réservé aux coureurs chevronnés ; il accueille également les familles et les amateurs de marche.


Le Challenge « SOM* » des Forêts reconduit
Pour la troisième année consécutive, les participants s’inscrivant aux trois trails : la Sagittaire (à Sucy-en-Brie), le Trail André d’Ormesson et la Foulée Verte (à Marolles-en-Brie) se verront concourir à un classement final en fonction des catégories Espoirs, Séniors et Masters.

Revenir en haut de page