La comédie du bonheur

C’est dingue toute cette histoire, cette relation que les êtres humains ont toujours voulu avoir avec
le Bonheur. Difficile de l’atteindre, ce fameux Bonheur, en dehors de circonstances exceptionnelles ou favorables, par exemple lorsque votre patron vous informe que vous êtes augmenté de 73% ou qu’une femme se précipite vers vous dans la rue pour vous dire que vous êtes tout à fait son genre, son fantasme le plus inavouable.
Mais le bonheur est salaud, il est discret, timide et parfois lâche contrairement au malheur qui lui est vraiment un petit con. Le bonheur varie selon les saisons, la forme physique et le cours du Dow Jones.

Nicolas Rafal, directeur de recherches au CNRS (Club des Névrosés en Recherche de Souffrance) vous invite à en discuter… Distribution d’anxiolytiques gratuite pendant le spectacle. Il est où le bonheur, il est où ? Le chanteur nous dit qu’il est là, qu’il est là mais honnêtement, il n’est pas toujours visible !?

Nicolas Rafal, en 1h15 vous aide à le trouver… ou pas…
Humour fin et élégant, un propos intelligent et ambitieux, un acteur talentueux et généreux (…), bref ne manquez pas cette pépite !

Localisation :
14 Avenue Wladimir d'Ormesson 94490 Ormesson-sur-Marne

Revenir en haut de page