Dans le cadre de la période estivale, la mairie sera exceptionnellement fermée les samedis du 11 juillet au 22 août inclus.
Les services municipaux continueront à vous accueillir aux horaires habituels en semaine.
Nous vous invitons à anticiper vos démarches administratives et vous remercions de votre compréhension.
Nous vous souhaitons un bel été à Ormesson-sur-Marne.