À vos agendas ! Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable les 16 et 17 novembre prochains !
L’association Esprit Livres, en collaboration avec la médiathèque et le Centre Culturel, est de retour pour la 4ème édition de cet événement littéraire, organisé en partenariat avec la Ville d’Ormesson et Grand Paris Sud Est Avenir.
Petits et grands amateurs de littérature pourront à nouveau frissonner, résoudre des mystères palpitants, plonger dans des ambiances parfois sombres et intrigantes, et rencontrer aussi bien leurs auteurs préférés que de nouvelles voix prometteuses.
Déjà plus de cinquante auteurs ont confirmé leur présence, avec encore d’autres surprises à venir !
Si vous êtes passionné(e) de suspense, amateur(trice) de romans noirs, ou simplement en quête de sensations fortes avec des thrillers, ce salon est fait pour vous. Sans oublier les plus jeunes, qui pourront découvrir leurs premiers romans policiers !
Venez nombreux pour partager cette aventure littéraire
Samedi 16 et dimanche 17 novembre -Centre culturel et Médiathèque
Marraine de l’édition – SONJA DELZONGLE
« Présente pour la première fois au salon Noir sur Ormesson, c’est également un honneur pour moi d’être la marraine de cette 4ème édition et je remercie Jean-Edgar Casel et toute l’équipe de cette belle reconnaissance. Je me réjouis également à la perspective de rencontres et d’échanges avec les lecteurs ainsi que mes camarades de plume qui seront invités pour célébrer le polar. »
Parrain de l’édition – BENOÎT GRELAUD
« Chers amateurs d’enquêtes, de frissons et d’aventure, nous voici réunis sous le signe du mystère et de l’intelligence en éveil ! Cette 4ème édition de Noir sur Ormesson est une véritable fête pour les esprits en quête de sensations !
En tant que parrain de cet événement, je vous invite tous, petits et grands, détectives en herbe ou enquêteurs aguerris, à parcourir les allées du salon avec l’âme d’un explorateur. Attardez-vous à chaque stand, laissez vous surprendre ! Et plongez vous avec délectation dans les pages de ces œuvres uniques ! »